Les Beaux Quartiers – à la recherche du boeuf parfait

Les Beaux Quartiers, à la recherche du boeuf parfait.

Les Beaux Quartiers, à la recherche du parfait.

C’est avec plaisir et fierté que je peux officiellement annoncer le lancement de la marque de boeuf haut de gamme: Les Beaux Quartiers.
A l’initiative de Franck Priolet (à gauche sur la photo), en compagnie de Pierre Dubois, je fais partie de l’équipe des fondateurs. Un projet qui me tient beaucoup à coeur.

Notre ambition est de proposer la livraison de boeuf haut de gamme à domicile. Et pour garantir la satisfaction client à chaque livraison, un parti pris: la surgélation à très basse température des morceaux de .  Méthode très largement utilisée dans les pays anglo-saxons (Etats-Unis, Iles Britanniques) ou qualité et surgelé ne sont pas antinomiques (vaste sujet, j’y reviendrai probablement dans un autre billet).

En effet une des gageures pour pouvoir offrir une qualité irréprochable à chaque livraison, est de disposer à chaque instant d’une viande au sommet de sa maturité. Or suivant les origines, les saisons, les approvisionnements, cela n’est pas faisable sans faire trop de compromis sur la qualité. D’où l’intérêt pour la surgélation professionnelle à très basse température, procédé qui préserve au mieux l’intégrité des morceaux.

Pour vous persuader du bienfondé de ce choix, vous pouvez utiliser le coupon de réduction ci-dessous. Toutes les infos et tous les détails ici.coupon_les beaux quartiers

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>